La Confédération de l'Undilion

blason La Confédération de l'Undilion

Les royaumes de l'Undilion ont beau avoir de multiples ressources et de nombreuses possibilités de s'enrichir, ce sont pourtant les régions les plus pauvres du monde. Le fait est que malgré la présence de cristaux luminescents, les territoires souterrains sont difficilement habitables et exploitables. Les sources de nourriture sont relativement rares et, surtout, les attaques incessantes des galeriques coûtent très cher à ces gouvernements complètement dépassés. La création d'une confédération réunissant ces différents royaumes a permis à leur économie de se stabiliser un peu, et leurs armées de se renforcer mais l'écart est toujours grand avec les pays prospères de la surface.

Les Kjars

Les principales forces de défense des territoires de l'Undilion sont les escouades de Kjars. Ce sont des troupes de patrouilleurs qui sont notamment chargés de vadrouiller dans les recoins les plus susceptibles de subir des pillages de la part des galeriques. Les Kjars sont préparés à un mode de vie extrêmement rude. L'environnement dans lequel ils évoluent manque constamment des ressources indispensables à l'homme, et leur adversaire est si imprévisible qu'ils doivent apprendre à rester vigilants à n'importe quel instant, et ce même durant leur sommeil. Leur nom vient de l'ancien peuple occupant la région d'Undence, qui avait autrefois fondé la cité de Kjartyr.

gravure separateur

Les ordres ceataires

En plus des kjars et des forces militaires locales, l'Undilion est défendu contre les belaks par une force plus meurtrière encore : les ordres de chevaliers ceataires. Ces ordres faisaient autrefois la fierté du Perinkath mais avaient disparu avec la chute de l'empire. Les crises liées aux invasions galeriques ont provoqué la résurgence de ces ordres. Parmi les plus virulents, on a l'ordre de la rose du matin et l'ordre de la rose du soir.

gravure separateur