L'Empire du Lokelion

blason L'Empire du Lokelion

Le Lokelion est le continent de la guerre à l'état pur. Ce vaste empire est régit par un système féodal composé de 32 royaumes, chacun divisé en une multitude de duchés, et chacun d'eux en conflit perpétuel avec ses voisins. La mentalité des lokelois fait que ces guerres sont acceptées et même encouragées, car le combat à mort, source d'adrénaline et de plaisir, fait partie du quotidien de ces habitants et est, de plus, suffisamment contrôlé pour que ce soit plus proche d'un sport que de massacres de populations. En effet, le code d'honneur des lokelois ordonne aux soldats de ne se battre que lors de batailles organisées sous le regard de l'empereur lui-même. Ainsi, les civils ne courent aucun risque, et même si les villages passent de l'autorité d'un duché à un autre, leur vie restera inchangée. L'objectif de ces batailles est bien sûr la conquête de territoires voisins au profit des rois et ducs, mais également l'ascension vers la gloire pour les combattants les plus valeureux. Grâce aux technologies de l'entreprise Bokielle dans le domaine de la protection militaire, les chances de survie dans ce genre de batailles est plus élevé que ce que l'on pourrait imaginer de prime abord en voyant la violence de ces combats. De plus, la mort n'effraie pas tellement les lokelois, qui considèrent que les guerriers les plus valeureux auront droit à une place de choix aux côtés de Raïlos lui-même après leur mort. Cette façon de penser fait que malgré les traités mis en place pour le maintien de la paix au sein de l'ANH, seul le Lokelion fait office de havre de guerre dans lequel les hommes peuvent se lâcher dans une masse de violence et libérer toute leur rage. Les règles posées par l'empereur pour encadrer ces conflits permettent de réduire au maximum les conséquences qu'ils peuvent engendrer sur l'économie. Une de ces règles interdit aux armées de s'attaquer aux villes, et les capitales des royaumes ainsi que leurs environs proches ne peuvent être capturés, afin qu'ainsi leur nombre total soit préservé à 32 peu importe les résultats des batailles. La raison de cette règle est d'ordre économique mais également historique. Lors de la libération du continent face à l'emprise de l'Anderen, les royaumes alliés étaient au nombre de 32. Un royaume est ainsi constitué d'au moins un duché, celui de sa capitale. Lorsqu'un royaume a l'intention de prendre un territoire voisin, il doit en faire la demande officielle à l'empereur. Le duché ciblé ne peut alors pas refuser le conflit, sauf en cédant directement les terres demandées. Il est possible pour un duc de prêter allégeance à un nouveau roi mais c'est très mal perçu par la population et risque de provoquer un soulèvement et désignation d'un nouveau duc si le choix est fait à la légère. Par ailleurs, les conditions sont strictes pour se faire. Un duc prête son allégeance à un roi lorsqu'il arrive au pouvoir, et ce serment ne peut être brisé qu'à la mort de l'un des 2 acteurs. Soit le roi décède et dans ce cas il est nécessaire de prêter serment à son successeur, soit c'est le duc qui décède et là encore, son successeur doit faire le choix de son seigneur.

L'ordre des griffoniers

Toutes ces batailles sont supervisées par l'ordre des griffoniers, les fameux gardiens de la paix de l'ANH. Ces combattants hors pairs sont dotés d'une force physique surhumaine qui leur est accordée par le dieu qu'ils vénèrent : Rinmos. Le nom de leur ordre leur vient des machines qu'ils chevauchent, les griffons (de gigantesques créatures mécaniques) fabriqués dans les usines de Bokielle. Cependant, l'histoire de ce groupe de guerriers surpuissant remonte à bien avant encore, du temps où leur peuple vivait dans l'ancien royaume du Senèce. Leurs quartiers sont aujourd'hui situés en Lokelion, mais leur notoriété est telle qu'ils ont autorité à agir sur n'importe quelle partie du monde régit par l'ANH. Bien que ces individus soient surpuissant, leur ordre leur interdit de posséder autre chose que leur griffon, leur arme et leurs habits. Ce sont des vagabonds, traversant les pays et aidant les gens dans le besoin. Ils ont pour mission de s'assurer que l'ANH reste dans une paix stable et durable, et sont donc naturellement l'ennemi de ceux qui refusent de se soumettre à l'autorité des groupes législatifs.

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