L'Oshrion

Le continent de l'Oshrion se trouve juste sous le Darikion, et lui est même relié par la chaîne montagneuse du Kannran. Pour cette raison, il est souvent considéré comme une simple extension. Pourtant, l'Oshrion est bel et bien un continent, avec ses diversités géographiques et culturelles. On y trouve les 5 royaumes de l'Obaran, devenus provinces de l'empire sohranien mais ayant tout de même gardé leurs cultures et traditions. En aval de la vallée du Kannran se trouve également la mythique cité du Sohkyom. Mais bien que ces pays riches gouvernent la majorité du continent, dans les terres sombres, là où la lumière pénètrent à peine, se cachent des groupes de pilleurs galeriques venus des profondeurs et prêt à fondre sur les royaumes humains.
Les côtes de l'Obaran
Berceau de la civilisation sohranienne, l'Obaran était autrefois l'une des contrées les plus riches au monde. Bien que l'augmentation de la dangerosité des eaux océaniques, mettant un terme à l'ère du commerce maritime, a asséné un coup critique à l'économie des royaumes de l'Obaran, la très grande diversité des ressources présentes dans la région permet à ces nations de perdurer en profitant de la vallée du Kannran pour exporter leurs ressources dans tout le Darikion, voire même vers les autres continents. Politiquement, l'Obaran est divisé en 5 royaumes, Ovium, Atalium, Enesium, Isilium et Undarium. Chacun de ces royaumes a développé une école de traqueurs propre disposant chacune d'un style de combat spécifique pour affronter les pilleurs galeriques ou offrir leurs services en tant qu'assassins aux gouvernements étrangers. Une règle leur interdit cependant de ne jamais agir contre la famille impériale du sohran, au risque de subir de très lourdes représailles.

Ovium et Silton Ogofang
Le royaume d'Ovium est le plus riche des 5 royaumes de l'Obaran. Il s'étend de Sohkyom au sud jusqu'aux jungles de l'Isilium au nord, sous le cercle des Maharan. La capitale d'Ovium se situe au niveau du détroit entre les deux lacs, Garinyu et Sowa qui forment ensemble le Meran Siva. L'école de traqueurs de l'Ovium est Silton Ogofang. La spécialité de ces membres est le combat au corps à corps.

Atalium et Silton Arkhang
Le royaume d'Atalium se trouve au nord ouest du continent, en dehors de l'ombre du Darikion. La population se rassemble principalement sur les côtes du Meran Injya au cœur du pays, tandis que le reste des terres est consacré à l'agriculture. La ville d'Atalium est bâtie sur un haut plateau duquel on peut contempler à la fois le Meran Injya d'un côté et les falaises du Darikion de l'autre. L'école de traqueurs de l'Atalium est Silton Arkhang, dont la spécialité est l'assassinat à longue distance.

Enesium et Silton Erittrang
Le royaume d'Enessium est le plus hostile des 5 royaumes du continent. Placé sous l'ombre des plaines de l'Ibyoran, la lumière du jour se fait rare sur ces terres désertiques. Les habitants de cette région sont si habitués à l'obscurité que même en dehors de leur pays, ils préfèrent vivre la nuit plutôt que subir la lumière aveuglante du soleil. L'école de traqueurs de l'Enessium est Silton Erittrang. Ces chasseurs sont pourvues d'une multitude d'armes de jet qui abattent toujours leur cible sans faute dès que celle-ci arrive à leur portée.

Isilium et Silton Inijiang
Isilium est un royaume recouvert d'une végétation luxuriante, bercé par les rayons de lumière traversant les eaux du cercle des Maharan. Ceux qui ont la chance d'admirer ce paysage définissent la région comme un sanctuaire des couleurs. La seule ville notable de cette contrée sauvage est la capitale Isilium elle-même, construite au milieu de cascades s'écoulant depuis les monts du l'Urostyal. L'école de traqueurs de cette zone est Silton Inijiang. Ces spécialistes des pièges ne se montrent jamais, si ce n'est fasse au cadavre de leur cible. On dit même qu'un traqueur de Silton Inijiang dont le visage aurait été découvert serait radié de leur ordre.

Undarium et Silton Unaliang
Le royaume d'Undarium est situé sur la partie orientale du continent, sur la bordure du bloc rocheux se connectant au Darikion. Le territoire s'étend sur une vaste zone mais très peu d'espace est réellement habitable. Aussi, la majeure partie du royaume est concentrée sur la côte nord, là où la vie peut aisément prendre racine. L'Undarium est également composé d'un réseau de galeries s'enfonçant au cœur de la terre, jusqu'en Undilion. C'est dans les galeries que l'on trouve Silton Unaliang, la plus célèbre des écoles de traqueurs. Ces assassins hors pairs usent principalement de poisons dont les composants viennent directement des nombreuses espèces inconnues se terrant sous la terre.

La vieille capitale Sohkyom
Le Sohran est la plus vieille des nations humaines encore en activité lors de l'âge d'or de l'ANH, et sa fondation remonte à l'arrivée des premiers hommes sur le continent de l'Oshrion par la gorge de l'Undarium. Cette nation ancestrale a vu le jour à l'embouchure des trois fleuves du Kannran, où la première cité s'est fondée : Sohkyom. La civilisation sohranienne qui s'est développée par la suite n'a pas longtemps gardé Sohkyom comme capitale, mais si vous demandez à n'importe quel sohranien d'où vient son peuple, il répondra assurément « Sohkyom ». C'est la mère de cette civilisation et peu importe l'époque, la ville resta toujours un lieu riche et sacré, empli d'histoire. Le musée de Sohkyom est d'ailleurs réputé dans le monde entier pour sa taille et la richesse de ses salles. Le port est également le plus grand de l'empire, faisant même concurrence à la fameuse colonne de Tor Kelan.
