Le Lintion

Le Lintion est une terre morcelée partant du pôle Est et s'éparpillant vers l'ouest jusqu'au niveau des îles du Senelion. L'île principale est l'île de la Litaine supérieure, se superposant avec la Litaine inférieure du Senelion. Ces deux îles superposées sont le cœur politique et économique de l'Octumvirat, un empire ploutocratique dont le siège se tient à la colonne de Tor Kelan. Tandis que la Litaine inférieure est surtout une terre de paysans et de pécheurs, la Litaine supérieure est le domaine des soldats, des commerçants et des artistes, les trois castes les plus importantes pour l'Octumvirat car elles lui permettent de rester une puissance militaire, économique et culturelle majeure parmi ses rivaux de l'ANH. Bien que l'entièreté du continent appartienne à l'Octumvirat, il n'y a aucune grande métropole autre que Tor Kelan, et plus on s'éloigne de la capitale, plus les villages sont petits et pauvres. Étant donné l'inhospitalité de ce territoire, c'est une politique de territoire purement centralisée qui est appliquée.
Tor Kelan
Tor Kelan est une cité construite en immense colonne reliant la Litaine inférieure à la Litaine supérieure, l'une des merveilles les plus célèbres de l'architecture humaine. Cette colonne de plusieurs kilomètres de haut, abritant d'innombrables quartiers résidenciels, ports de commerce et monuments grandioses, est la seconde plus grande métropole au monde. Cependant, ce n'est ni sa taille, ni sa population qui font sa plus grande notoriété puisque Tor Kelan est considéré comme la banque de l'humanité. La puissance économique de chacun des membres de l'Octumvirat est supérieure même au trésor de l'empereur du Sohran. Tor Kelan est la cité du luxe et de l'opulence par excellence, et le niveau de vie y est le plus haut de toutes les nations de l'ANH. Au sommet de la colonne sont bâtis les huit palais, résidences des membres de l'Octumvirat.

Oroce
La cité d'Oroce est l'une des villes majeures de la Litaine supérieure. Entouré des dernières cultures agricoles avant le désert de l'est, Oroce est connue comme étant la ville des artistes de Litaine.
